Retour à la liste des évènements

Agenda

REPRESENTATIONS THEATRALES

Théâtre
Du 04/03/2022 au 13/03/2022
Anjoutey
SALLE ROGER GOESSEL
Ajoutez à votre calendrier
Organisateur
LES 4 SAISONS
Tél. 0698250093
Courriel les4saisonsanjoutey@gmail.com
THEATRE ANJOUTEY :  les 4-5 mars 20h30 - 12 mars 20h30 - 13 mars 15h30

Les 4 - 5 et 12 mars à 20h30 et le 13 mars à 15h30
Réservation : 06 98 25 00 93
7€ - gratuit - 12 ans

Première partie:

« Pas de salade pour Vertuchou » de Benoît Fouchard d’après une idée de Gérard Bellot
L’histoire de Vertuchou est contée par un narrateur qui se trompe tout le temps. Interviennent alors les différents acteurs de cette histoire.

« Vive les vacances » de Jacqueline GREBAUT
Ce sont les vacances, Cédric, Elodie et leurs 3 enfants, s’apprêtent à partir une semaine au bord de la mer. Il faut faire les valises, préparer les sandwichs pour la pause déjeuner, gérer les enfants et ce n’est pas peu dire. Sans oublier la mamie qui n’était pas prévue, mais qu’il faut désormais prendre en compte.

« Bon réveillon Mademoiselle » adaptation de Lauri Willy
Une aristocrate, fête, comme chaque année, la St Sylvestre. A sa table, il y a 4 chaises vides : celles de ces anciens amants hélas disparus.
Le majordome assure le service du repas et doit, à chaque plat, servir des vins demandés par la demoiselle et trinquer avec elle en lieu et place des 4 convives absents.
Bien qu'il sache où cela va le mener, il doit assurer la même procédure que l'an passé... Plus le repas avance et plus le majordome a des difficultés avec les vins, champagnes, portos et autres liqueurs...

Deuxième partie

" Y a plus de vieillesse » de Georges Contamin
Un hall d’immeuble comme on en trouve beaucoup dans les cités HLM, le contexte social est tendu, surtout quand quelques troublions qui ne respectent rien, fument des substances illicites et écoute leur stéréo à tue-tête ! Ah, ces jeunes on ne sait plus les tenir. Le problème, c’est que ceux-là ont plus de 65 ans. Y’a plus d’vieillesse est une comédie décalée et déjantée, touchant les préoccupations de la génération des néo-retraités, les baby-boomers, celle qui a tenu les barricades en 68, la génération du rock’n’roll et de la contestation qui ne se retrouve pas aujourd’hui dans les structures réservées au troisième âge

Itinéraire