Retour à la liste des évènements

Agenda

Jazz Session #3 | Les concerts : LILAS + INICIAL + FUSION JAZZ PROJECT +

Musique
31/01/2020
Belfort
La Poudrière
Ajoutez à votre calendrier
Organisateur
Centre régional du jazz en Bourgogne-Franche-Comté
Tél. 03 86 57 88 51
Courriel contact@crjbfc.org

Vendredi 31 janvier 2020 aura lieu à Belfort Jazz Session #3, une journée gratuite organisée par le Centre régional du jazz en Bourgogne-Franche-Comté en collaboration avec le réseau Jazz dans l’Air(e). Ateliers, forum, concerts… Une occasion unique pour fédérer les acteurs locaux et de mettre en valeur la richesse de la scène régionale !

21H | Lilas
Annabelle Rogelet (violoncelle), Stéphane Morilla (rhodes), Jorge Costagliola (percussions)
Accompagné d’Annabelle Rogelet et de Jorge Costagliola, Stéphane Morilla propose une musique largement mélodique et ouatée, entre anciennes compositions remaniées et nouvelles pièces. Douceur et énergie se dégagent des mélodies et de l’alchimie des timbres utilisés, pour une musique qui se veut à l’image de cette fleur emblématique du printemps : parfumée, colorée et symbole de renouveau.

22H | Inicial
Vladimir Torres (contrebasse), Martin Schiffmann (piano), Tom Moretti (batterie)
Après 20 ans sur scène comme sideman, sur des projets aussi nombreux que divers, Vladimir Torres propose son trio. Un univers musical empreint des influences musicales dans lesquelles il a baigné toute sa vie, tout comme les influences portées par ses diverses origines. Ce trio lui permet d’exploiter et développer ses idées mélodiques et harmoniques comme il l’entend sur scène.

23H | Fusion Jazz Project
Guillaume Bavoux (saxophone alto), Jean-Marc Maillard (saxophone baryton), Benjamin Marie (basse), François Clément (batterie, pad), Pierre Grosjean (vibraphone, marimba)
Le Fusion Jazz Project naît il y a huit ans de la rencontre de plusieurs musiciens réunis par le même intérêt pour le jazz et les musiques improvisées. Une musique en perpétuelle évolution, à la croisée de mondes musicaux différents (funk, salsa...). Dans le FJP chaque musicien apporte un peu de son histoire, afin de créer un univers jazz à la fois bigarré et cohérent.

Documents à télécharger

Localisation