Retour à la liste des actualités

Actualités

Dernière mise à jour : le 09/03/2017
Culture Sport Vie associative

Journée Internationale des droits des femmes

Mercredi 8 mars, à l’occasion d’une soirée spectacle organisée dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, Marie-France Cefis, vice-présidente du Département du Territoire de Belfort, en charge de l’enfance, de la famille, de l’action sociale territoriale et des actions de santé a remis symboliquement un Lion de bronze à Madame Elise Affolter, assistante familiale du Département.

Pour célébrer la journée du droit des femmes, deux spectacles ont été donnés à la Maison du peuple à Belfort à 20h : « Concert de chansons » par la compagnie Cafarnaüm, et un One woman show humoristique de la compagnie Checco mise en scène par Eric Checco, interprété par Tatiana Rojo « Amou TATI, la Dame de fer ».

Lors de cette soirée et devant un public venu nombreux, Marie-France Cefis a remercié et récompensé Elise Affolter, assistante familiale au sein du Conseil départemental pour son engagement, son dévouement et son professionnalisme auprès des enfants dont elle a la garde. Madame Cholé lavocat, élue Miss Ronde Franche-Comté en 2016 a également été honorée.