Retour à la liste des actualités

Actualités

Dernière mise à jour : le 07/02/2019
Économie Emploi

Haut et Très haut débit au sommet du Ballon d’Alsace

Mercredi 6 février, Florian Bouquet, Président du Département du Territoire de Belfort et Vice-président du Syndicat mixte interdépartemental du Ballon d’Alsace (SMIBA), et Cyprien Mateos, Délégué régional d’Orange en Franche-Comté ont annoncé l’arrivée du Haut et Très haut débit au sommet du Ballon d’Alsace.

Au sommet du Ballon d’Alsace, pour la trentaine de foyers et professionnels du tourisme, rattachés aux départements du Territoire de Belfort, de Haute-Saône ou encore du Bas-Rhin, la modernisation des équipements du réseau d’Orange a permis une amélioration significative des débits (minimum de 8 Méga/bits pour tous et pour certains jusqu’à 50 Mbit/s).

Avec ces nouveaux débits, particuliers et professionnels bénéficient d’un meilleur confort dans tous leurs usages internet, comme le chargement de fichiers vidéo ou le partage de fichiers photos. Les entreprises du Territoire profitent également de ces débits améliorés pour échanger leurs données plus facilement (messagerie électronique, transferts et téléchargements de fichiers volumineux, etc.).  

Pour plus d’informations : reseaux.orange.fr/adsl-vdsl2