Retour à la liste des actualités

Actualités

Dernière mise à jour : le 29/07/2020
Culture Sport Vie associative

Cap sur le Malsaucy !

Après des mois de fermeture pour limiter la propagation du Coronavirus, le site départemental du Malsaucy est de nouveau ouvert au public. Chacun peut profiter de la plage et de la baignade surveillée sans trop de contraintes, mais en gardant toujours en tête les gestes barrières. Un retour « presque » à la normale, ponctué par quelques rappels donnés par les médiateurs spécialement recruté pour sillonner la plage en toute bienveillance. Côté base nautique, pédalo, stand-up paddle, catamaran ou encore kayak sont de nouveau disponible sur réservation pour passer un bel été tout en garantissant là aussi la sécurité sanitaire de chacun. De quoi passer sereinement des vacances dépaysantes à deux pas de chez soi ! Plus d’informations sur les réservations et inscriptions à la base nautique sur le site www.territoiredebelfort.fr/malsaucy

La Plage

La Plage est ouverte. La baignade est autorisée et surveillée depuis le samedi 27 juin jusqu'au dimanche 30 août de 10h à 19h. Les activités de loisirs
(pédalos, mini-golf...) sont ouvertes.

La Plage du Malsaucy propose de nombreuses activités pour toute la famille.
> Toutes les informations 

La Base nautique

La Base nautique vous accueille en toute sécurité (sens de circulation, respect des gestes barrière et de distanciation, nettoyage renforcé …)  tous les jours, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

L'accueil de loisirs (stages d’été complets) ouvrira ses portes le 6 juillet, avec un fonctionnement lui aussi repensé du fait de la crise sanitaire.

Cette année, compte tenu des contraintes sanitaires, il sera obligatoire de s'inscrire préalablement pour pouvoir venir profiter des activités nautiques. Les réservations se feront uniquement en ligne à partir du mardi 16 juin.

> Toutes les informations et inscriptions en ligne

 

De nombreuses mesures sont mises en oeuvre pour la sécurité de chacun. Les gestes barrières et de distanciation restent des impératifs pour la saison 2020, le Département compte sur l’engagement de tous.

Info Malsaucy été 2020