Appel à projets - Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées

Date limite de retour de l'appel à projets le 16 juin 2017

La loi du 28 décembre 2015 relative à l’adaptation de la société au vieillissement prévoit la mise en place dans chaque département d’une Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des personnes âgées de 60 ans et plus.

Installée le 29 novembre 2016 dans le Département du Territoire de Belfort, la Conférence est une instance de coordination des financements visant à développer les politiques de prévention de la perte d’autonomie.

Un appel à candidature au titre de l’année 2017 est lancé jusqu’au 16 juin 2017 afin que les actions définies dans le cadre du programme coordonné de financement des actions collectives de prévention puissent se mettre en œuvre.

Informations pratiques 

- Date limite de réception des candidatures : vendredi 16 juin 2017

- Les dossiers de candidatures sont à téléchargés ci-dessous et à adresser complets par voie électronique de préférence à :
beatrice.damidaux@territoiredebelfort.fr

ou en cas d’impossibilité, par voie postale :

Conseil Départemental du Territoire de Belfort
Direction de l’Autonomie et de le Compensation
6 Place de la Révolution Française
90020 BELFORT Cedex

Direction de l’Autonomie et de la Compensation
Béatrice Damidaux
03 84 90 91 75
beatrice.damidaux@territoiredebelfort.fr

Adeline Renaud
03 84 90 93 26
adeline.renaud@territoiredebelfort.fr

Documents à télécharger ci-dessous

- Cahier des charges de l’appel à projets 2017
- Dossier de candidature 2017

Documents à télécharger